Sheryfamily Index du Forum
Sheryfamily
Forum Sheryfamily

Sheryfamily Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rencontre Du 03/11/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sheryfamily Index du Forum -> Sheryfamily -> Vos rencontres entre fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cass0u--x3

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Rencontre Du 03/11/09 Répondre en citant

RENCONTRE A DUNKERQUE LE 3 NOVEMBRE 2OO9

Pas moyen de m'endormir la veille .. 1h toujours pas fermé l'oeil impossible .. Ipod sur les oreilles j'arrive enfin à m'endormir
Stressée, exitée .. Hop le réveil j'ouvre un oeil vers 6h du mat' & là petit message de Marie sayé nous sommes dans l'aviion .
Je vais essayé de redormir un petit peu .. Je vérifie que mon réveil est bien réglé .. 8H03 ne me demandais pourquoi mais bon toujours des réveils chelou .. Mdr . Bref Je me lève donc à 8HO3 .. Prends un bon petit bain vu le temps dehors je me dis que c'est le seul moment de la journée ou j'aurai bien chaud & bingo ..
Sms avec les filles .. Amélie me dit j'en ai marre du cours je pars avant .. Je mets donc les bouchées doubles pour être prête avant . J'ai failli raté de peu le bus mais je l'ai eu =D
11H15 J'arrive au point de RDV Avec Lilie bon elle est un peu désorienté xd mais bon .. On fini par se trouver ..
Hop on prend le bus pour allé au Kursaal . 11H35 nous voilà devant le kursaal il pleut il pleut ..
On ri , on parle .. & Puis là une sorte de 4x4 avec vitre teinté passe sur le côté .. Dans nos têtes ouah c'est shé & tout
On chope nos sacs ( j'avais deux sacs avec tous les accessoires pour les surprises ^^ ) On court en faite non c'est juste un Mr tout le monde qui rentre chez lui mdr .. 2O min après c'est reparti un genre de van passe de l'autre côté cette fois ci .. & non c'est pas elle
Enfin quelques minutes plus tard le téléphone d'Amélie sonne .. C'est lreste du reste ^^ Ils sont perdus ..
Bon on éclerci & hop 1Ominutes plus tard les voilà .. Nous voilà tous les 7
Bon 13h passé dOnc la faim était là ^^ Grand moment humhum
Stéphane , Pow , Lilie & Moi allons à MCDO . Déjà au premier feu .. des ouvriers mdr .. On ouvre les fenêtes FOU TAAA CAGOULE  ..
On roule bon j'ai oublié de prendre à boire & tout On va à Intermarché ben non tout compte fait on va passer chez ma mamie avant le mcdo ..
Coucou Mamiee Bon je prends à boire & à manger Me voilà avec un pac de briquettes de jus d'orange & deux bouteilles d'eau & des croustilles Wink
Mamie vaa faire bonjour mdrr ! & puis Direction le MCDO déjà Lilie je sais pas ou t'as voulu nous emmené pour nous garé mais mdr ..
Bon en fin garré là ou il faut pour le mcdo ^^ C'est à nous !
" Vous êtes prêt? Are You ready ? Y'a 7 commandes & des cartes étudients ( le pauvr' il galérait)
Avec Les bacon, les croques sa marche pas . Ben donnez nous des nuggets mdr' ..
& Voilà que je casse le distributeurs de serviettes .. Bon c'est pas le pire .. "
Sayé On a à manger pour tout le monde on reprend la route vers là salle
Hop on est bien chargé . On arrive Je sais pas ce que j'ai voulu faire mes en faite je tenais Un truc de 4 gobelets Ice tea & Coca XD
& Je m'abaisse .. Ben ouais tous les gObelets tombent & se vident .. Désolée encore hein ..

La journée continue .. Sa passe vite .. On fait les affiches . Bon rien ne sors Hop ouah & si on mettais le nombre de jours depuis qu'elle a gagné allé On sort les portables .. & On comptent 778 jours & les autres affiches suivent .. Voilà la gogole qui me harcèle depuis une semaine sur msn pour être son ami .. Déjà hum hum .. Elle vient avec une pancarte en collier ohh c'est tout mignon xd mais la honte shéryfa avec un "i" quoi ..
Bref on continu à papoter & tout ... Le temps passe vers 17h3O le monde arrive en petit commité ..
Le stress Ou laa porte va t'elle souvrir .. Hop c'est l'heure de rentrer . Ben on c'est fait bananer c'est pas la bonne porte ..
Dans l'entrée Shéryfa à du retard Prévenez si vous devez appeléé quelqu'un & tout non sa va pas besoin XD
Bon on voit qui RacheL Legraintrapani ( désolée pour l'orthographe au nom de famille ) Ouhaa y'a Rosaaaa & puis sa commence Stephane qui fait signe On se met à poussé des petits cris .. & tout & Puis ohhh C'est plus belle la vie Ah merci On voit les images mais les gens parlent donc pas de son je lache l'affaire ..
Sayé on peut rentré dans la salle Placé au 4ème rang en haut à gauche on commence à Gonfler ballons & mettre nos bracelets Lumineux ..
Les lumières s'éteigne Shé arrive sur scène ..  C'est parti pour une heure & demi de Show ..
C'est passé tellement vite .. Les chansons s'enchainent .. On tient pas on va devant Hop & euh ils sont au taqué un truc comme ça & ouais le fofo & là tu pouvais pas le râté Wink
On pensait faire une vidéo sur je saigne pour toi pour une bonne qualité de son Les gd mots & tout (a) ..
Râté On l'a connait par coeur on est obligé On peut pas resisté En prenant le volant de mes rêves .. Je saigne je saigne , je saigne pour toi & non pas je te saigne hein mdr !! .. Shé parle de nous .. Vous voyez quelque chose avec vos lunettes moi pas nous non pluss !!!
Tous ces regards, ces échanges avec elle .. Les pleures de chichi & chacha sur " il avait les mots " Grand moment .. Au passage vous gérer les filles merci <3 .. La fin arrive .. c'est fini =( .. Les yeux humident .. Mais non on pleure pas .. C'était à deux doigts quand même ..
On traine dehors , On attend .. Une bonne heure après Chichi & Chacha nous rejoingnent Merci d'être aussi dispo ..  & tout On vous kiff ..
Shé passe en voiture un petit coucou & Hop On rentre ..

Une journée que jamais j'oublierai grace à vous 6 ..
Sans vous rien n'aurai été pareil .. Vous êtes vraiment géniaux
Je vous kiff bande de Ouf !!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymiss13

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:27 (2009)    Sujet du message: Rencontre Du 03/11/09 Répondre en citant

apré 2h30 de lecture j'ai enfin terminé mdrrr! ta bien résumé la journé ma jums, journé parfaite malgré ce puré de temp du nord lol!vraiment tré bon concert,magnifique rencontre!Shé plus que parfaite a venir toujours nous parler, j'ai kiffé le " bon j'arrete de vous parler parce que les gens ils sont venu pour m'entendre chanter"mdr! sinon un peu deg de la presence de la veste magique en VIP et que Shé ne ce soit pas arété... mais bon!!!!!!!!!!!lol
Merci encore pour tout et a tout lé 6! je vous aimeeeeeeee!
Stephane avec sa dance trop fort!
Amelie ma boulette qui fait que manger!
Helene avec son accent de ouf qui nous acceulli a lille!
Cassou la gafeuse qui a les meme affaire que moi!(jums)mdr
Et la meilleure pour la fin, Pow ma choupette d'amour que j'aimeeeeee forrrrrr <3
Et un grand merci a Shé Chichi et Chacha sans qui tout ça ne serait pas arivé!

Dernière édition par mymiss13 le Dim 29 Nov - 19:12 (2009); édité 4 fois
MSN
cass0u--x3

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: Rencontre Du 03/11/09 Répondre en citant

Ouais je vous ai fait du boulot =D
Ouais le temps , les mouettes & nous qui t'embétions avec des mots que tu devais répété mdr ..
Oui je pense que le choix des VIP a mal été fait ce soir là Mais bon ..
Ouais la danse trop fort & les paparazzis Ils font chier c'est un sacré ce Stéphane
& Puis voilà

Pow'

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: Rencontre Du 03/11/09 Répondre en citant

Mdr 50 lignes t'as cru que t'écrivais un bouquin ou quoi! Mais je kiff! C'était top cette journée <3

Barjot Team <3

Lilou*

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: Rencontre Du 03/11/09 Répondre en citant

J'avoue, bien long ton résumé mais au moins je crois que t'a rien oublié là Laughing  Mercii, pour ton résumé, il tue quand même ! Comment vous avez du trop vous éclatez quand jvois tous ces délires Laughing  Merci Cassou Okay

Lilie62

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: Rencontre Du 03/11/09 Répondre en citant

Ptdrr, bin c'est sur que c'est bien résumé au moin Smile Bonne journée en tout cas

Elo771

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Rencontre Du 03/11/09 Répondre en citant

Merci Cassou, pour ton résumé !! On peut dire qu'on a eu tous les détails au moins !!!
Okay  Sa a du gérrééé cette journée !!

Luuuuvvvv the Sheryfamily !!!
<3

MSN
cass0u--x3

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:31 (2009)    Sujet du message: Rencontre Du 03/11/09 Répondre en citant

Ouais trop ..
J'espère en passer des comme celle ci
Avec les mêmes & d'autres sur la prochaine tournée
C'est que du bon ..

Meggy

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: Rencontre Du 03/11/09 Répondre en citant

Merci Pour ce Long Long.. Résumé x'D ^^
ça Devait être Trop Mortel Cette Journée Very Happy

Dernière édition par Meggy le Jeu 3 Déc - 12:09 (2009); édité 1 fois
La miss Anna

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: Rencontre Du 03/11/09 Répondre en citant

merciiiii pour ton résumé =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Rencontre Du 03/11/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sheryfamily Index du Forum -> Sheryfamily -> Vos rencontres entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation